Canalisation bouchée fortes intempéries : attention débordement !

SOS Débouchage & maintenance pour éviter la catastrophe.

0479.247.500

Pourquoi votre canalisation se bouche-t-elle ? plusieurs possibilités : une mauvaise maintenance de vos conduites, canalisations et des éléments comme le calcaire ou les graisses se chargent de colmater celle-ci pour petit à petit former un amas qui va ralentir l’écoulement des eaux usées et créer un bouchon qui bloquera l’évacuation.

Deuxième possibilité : vous employez des matières non compatibles pour le réseau d’égouttage comme des lingettes ! celles-ci s’accrochent et forme un bouchon…

Troisième possibilité : la canalisation comporte une anomalie comme une cassure ou un déboitement qui provoque un blocage.
Faire appel à SOS Débouchage, c’est éviter les problèmes de canalisation comme le bouchage qui obstrue ou les mauvaises odeurs qui vous dérange en permanence.

Les fortes pluies et intempéries amène des quantités d’eaux dépassant la normalité si votre réseau d’égouttage n’est pas entretenu vous allez inonder votre habitation avec toutes les conséquences des dégâts occasionnés par les eaux !

Contactez-nous sur le 0479.247.500 pour tous renseignements complémentaires !


Voir nos tarifs sur notre grille de notre page web pour une vraie transparence : tarification & prix