Comment déboucher son évier ?

SOS Débouchage évier bouché !

0479.247.500

Conseils & Astuces ?

SOS Débouchage vous donne des conseils & astuces pour que vous puissiez déboucher vous-même votre évier bouché par des résidus comme des graisses ou déchets cheveux ou riz, pâtes, …
Commencez par défaire de siphon et regarder s’il n’est pas obstrué par des crases, si oui nettoyé le puis remonter l’ensemble en vérifiant si vous n’avez pas de fuite !

Si ça ne vient pas du siphon bouché, c’est que le bouchon est plus loin dans la canalisation, vous devrez avoir des outils pour déboucher celle-ci comme un furet de plusieurs mètres.
Insérez le furet et faites un mouvement de va et vient pour casser le bouchon d’amas remonter le tout et vérifier si l’écoulement se fait facilement si ce n’est pas le cas recommencer l’opération plusieurs fois !
Le débouchage évier demande un savoir faire en fonction de son montage et des canalisations d’évacuations qui peuvent comporter de nombreux coudes.

Avez-vous essayé les produits chimiques à base d’acide ?

Dangereux demande des précautions comme des protections lunette et gant pour les brulures !
Ce produit peut vous aider mais peu également bouché la canalisation car celui-ci détache des amas sur son passage et peu former un bouchon plus important !
Mais si le produit peu faire son travail vous aurez évité un débouchage évier !

Un conseil de bonne maman ?

Une façon écologique et pas chère pour faire un déboucheur naturel !
Le bicarbonate de soude mélangé à du vinaigre fonctionne très bien cette mixture à ne pas respirer va dissoudre le bouchon qui bloque l’évier bouché.
Si, malgré tout cela aucun signe d’écoulement ne se fait, passez à la suite de notre lexique des nombreuses possibilités qui s’offre à vous sur notre astuces & conseils pour le débouchage évier !

L’eau chaude bouillante un truc qui marche ?

L’eau bouillante débloque se qui est figé, permet de résorber les bouchons de graisses, celle-ci fait fondre et diminue le bouchon ! une solution peu couteuse mais efficace.

Pourquoi l’évier se bouche-t-il ?

L’évier de cuisine est le plus utilisé avec des résidus en permanence, je vous invite à équiper votre évier d’une crépine pour éviter que la majorité des déchets soient retenu par celle-ci, vous éviterez un bouchage trop vite !
Les huiles et graisses ? stockez les dans des récipients pouvant être conduit dans un endroit où l’on recycle celle-ci. Écologique et bon pour votre évier !

Une maintenance et un entretien régulier vous évitera des désagréments mais rassurez vous le débouchage évier est très courant cela fait partie du confort d’une cuisine avant la vaisselle était lavée dans une bassine et le contenu jeté dans la nature.

Optez pour un plombier déboucheur professionnel ?

SOS Débouchage une équipe de plombier déboucheur Liégeoise qui vous dépanne dans l’heure sur toute la Belgique !
Nous sommes partout près de chez en dépannage nous vous offrons le déplacement gratuit ! SOS Débouchage un professionnel sérieux : 0479.247.500