Refoulement d’égouts et d’odeurs ?

Comment éviter ces désagréments !

0479.247.500

Qui n’a pas eu d’odeurs dans son habitation ?

Les premiers signes dans vos canalisations, les premières odeurs viennent des matières de type résidu se promenant dans vos conduites. L’eau qui s’évacue bouscule celle-ci qui dégage des mauvaises odeurs !
Que faire ? Optez pour un nettoyage de canalisation appelé aussi de langage professionnel un curage ne pas confondre avec le curetage qui est un acte médical ! le curage consiste à envoyer de la haute pression d’eau dans les canalisations afin de la nettoyer sur sa longueur et sa circonférence de ses matières comme les dépôts de savon ou des crasses pouvant se retrouver dans celle-ci !
Vos éviers ou WC ne sont pas des poubelles, donc prenez soin de vos évacuations pour qu’elle reste propre et en bon état.
Il nous arrive parfois de devoir changer la canalisation bouchée sur plusieurs mètres car celle-ci sont tellement incruster par les années qu’il est impossible de décrasser car les matières sont devenues dure comme de la pierre.

Que faire pour éviter les mauvaises odeurs ?

Entretenir celle-ci en utilisant des produits déboucheurs de manière régulière pour permettre aux résidus de se détacher et s’éliminer vers l’égout à rue.
Faite une maintenance tous les deux ans par un professionnel équipé pour le curage haute pression, cet entretien vous coutera moins cher qu’un débouchage pouvant prendre plusieurs heures faute de maintenance !

SOS Débouchage votre partenaire ?

Une équipe pour la maintenance égouttage, un service complet pour votre habitation SOS Débouchage est votre partenaire en région Liégeoise : 0479.247.500


Voir nos tarifs sur notre grille de notre page web pour une vraie transparence : tarification & prix